Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogger sans frontière
Blogger sans frontière
Publicité
Blogger sans frontière
Newsletter
Derniers commentaires
6 novembre 2008

The Greyman, une association pour aider les enfants à sortir des réseaux de prostitution

Créée en 2004, "The Greyman" est une association internationale basée en Australie. Cette vidéo présente leur activité qui a lieu principalement dans les pays du sud est asiatique.

Leur mission ? Sauver des enfants des réseaux de prostitution et des pédophiles.

Pour en savoir plus : http://www.thegreyman.org/main/

      

Vu sur http://arzarni.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chère Maître,<br /> <br /> Merci pour votre commentaire et votre proposition d'aide pour les enfants victimes de trafic sexuel. <br /> <br /> Je ne fais pas partie de l'association "The Greyman", qui est basée en Australie. J'ai présenté leur travail sur mon blog d'une part à titre d'hommage pour leur travail, et d'autre part à titre de documentation sur les abus qui ont lieu.<br /> <br /> Vous pouvez contacter cette association via le site suivant : http://www.thegreyman.org/main/<br /> <br /> Je vous souhaite une excellente continuation.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Sophie
Z
Messieurs, <br /> <br /> C'est avec intérêt que j'ai lu votre page sur votre site . Je viens par la présente vous proposer mon offre de benevolat afin de soutenir vos actions humanitaires. <br /> <br /> Je suis avocate au Barreau du Cameroun et exerce à Douala en cette qualité. Je suis également membre des avocats sans frontières et en cette qualité suis de multiples formations en vue d'apporter dans un proche avenir du soutien, l'assistance et de l'aide juridique aux personnes défavorisées et très vulnérables qui ne peuvent se défendre seuls ou en manque de moyens pour ce faire. <br /> <br /> Je suis convaincue que ma modeste contribution au cas où ma demande sera retenue sera profitable à l'association. <br /> <br /> Je suis disponible pour une mission de quelques mois et discutera des modalités d'une telle mission avec les responsables. <br /> <br /> Dans l'attente de votre réponse, Veuillez croire, messieurs l'assurance de mes sentiments distingués. <br /> <br /> <br /> Me ZOGO Désirée<br /> AVOCAT
Publicité