Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogger sans frontière
Blogger sans frontière
Publicité
Blogger sans frontière
Newsletter
Derniers commentaires
16 octobre 2008

Vendredi 17/10/08, sur France 3, un reportage sur la Birmanie

Date : 17/10/2008
Horaire : 23H25 - 00H30
Durée : 65 mn

"Invité: Patrick Poivre d'Arvor, journaliste; Hugues Huet, journaliste. Samuel Etienne accueille le journaliste Patrick Poivre d'Arvor, qui évoque son actualité et ses nombreux projets. Il réagit également aux différents rendez-vous de l'émission. Au sommaire: «Quelle semaine!». Revue de presse d'actualité de la semaine écoulée. - «Dans la peau de PPDA». Serge Cimino brosse le portrait du journaliste. - «Le grand reportage: Birmanie, un an après, un pays interdit». Un documentaire réalisé par Hugues Huet, présent en plateau. - «Zap 3». - «Question de mot». Une rubrique animée par la sémiologue Mariette Darrigrand."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Kristine, non, désolée, je n'ai pas d'autre lien pour ce reportage, je l'ai vu uniquement à la télévision.
K
bonjour,je viens de lire votre article et j'aimerai egarder ce reportage.je suis allée sur le site de france3 ms je ne suis pasarrivée à voir ce reportage.avez-vs un lien vers cete émission.<br /> merci de vos renseignements
Publicité