Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogger sans frontière
Blogger sans frontière
Publicité
Blogger sans frontière
Newsletter
Derniers commentaires
18 mars 2008

U Gambira maintenu à l'isolement depuis le 14 Mars

      

U Gambira, leader de l’ABMA (All-Burmese Monks Alliance) actuellement emprisonné dans la prison d’Insein a été mis au secret pour des raisons inconnues. Cette information a été communiquée au journal Democratic Voice of Burma par sa soeur, Ma Khin Thu Htay, après la visite qu’elle lui a rendue hier.

            

« Lors de ma visite hier, il m’a dit qu’il avait été transféré vers la cellule 4 (...) Il m’a dit qu’il n’avait aucune idée de la raison pour laquelle ils l’avaient mis au secret."

             

« U Gambira a dit que les moines détenus dans la prison d’Insein chantaient toujours le Metta Sutta »

         

L’ABMA a émis un communiqué ce jour exhortant les moines birmans à boycotter les examens d’état, à ne pas oublier la répression de l’année passée, et à voter non au référendum.

                        

Source : DVB, 18 mars 2008 - traduction de Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité